COMMENT S'INSCRIRE AU CPS ANGERS ?

Le CPS d’Angers se mobilise pour vous éviter des déplacements supplémentaires et faciliter les démarches administratives.

Votre inscription en 4 étapes

• 1 Contactez-nous Une de nos formation vous intéresse ? Contactez nous afin de convenir d'un rendez-vous avec la direction pédagogique.
  • 2 Télécharger votre Dossier de candidature Préparez votre entretien d'admission en complétant votre dossier de candidature. Une fois reçu, votre dossier complété sera étudié pour validation.
  • 3 Entretien Le jour de l'entretien, munissez-vous de votre dossier complet. Une réponse vous sera donnée, à l'issue du rendez-vous.
  • 4 Admissibilité Si votre candidature est validée, un dossier d'inscription vous sera envoyé. A réception de celui-ci complété, vous serez définitivement inscrit chez nous.

Le CPS, une école certifiée RNCP

• logo cncp
  • cps ministère travail

Plan d'accès et contact

CPS d’Angers :

Guinezer
rue du Pont
49070 Beaucouzé

S'INSCRIRE POUR L'ANNÉE PROCHAINE

Des questions sur l’école ou à propos d’une formation ? Contactez-nous directement via cette page :

Aide à l'inscription

cps coté école

Pour les étudiants étrangers, ou ceux qui résident loin de nos écoles, un
entretien par Skype est désormais possible !
Contactez-nous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.